////////////Oz/////////////////////////////

Constance et Thomas en Australie.

/////Un Van pour bouger/////

Publié dans Sydney

Après un mois à Sydney , trouver un job dans une agence d'architecture s'est avèré difficile. L'envoie d'une centaine de mails, les appels téléphoniques pour aller chercher des réponses qui sont quasiment toutes négatives, quand ce n'est pas pour nous dire qu'on nous rapellera, ne donnent rien... Ajouttons que sans nous décourager, nous avons pendant 4 jours, fait le tour d'agences qui nous plaisaient plus, en déposant directement nos CV ,et tant qu'à faire, en montrant nos book. Rien à faire. Aujourd'hui nous changeons de stratégie. Je cherche du travail dans les chantiers et Constance dans les restaurants, avant de prendre le large et de changer de ville à la recherche des agences qui nous donneront notre chance. Et si nous devons bouger, autant profiter un peu du pays, plutôt que de s'enfermer dans les villes: Nous avons décidé d'acheter un Van et de prendre la route comme nous savons si bien le faire. Au programme, plusieurs choix s'offre à nous: Soit remonter au Nord vers Brisbane où nous savons que Alexianne et Thibault y ont travaillé, soit vers le sud à Melbourne, ville qu'on nous conseille souvent pour son style de vie, son activité culturelle... Ce qui est sûr, c'est que nous aurons surement plus de chance de pouvoir enfin travailler en architecture. Affaire à suivre!

commentaires {12} - Ajouter un commentaire
Publié à 12:53, le 7/04/2010, Bondi Beach
Mots clefs : vanjob

Constance et Thom
Livre d'or, un petit message!
Nos amis

Albums Photos