////////////Oz/////////////////////////////

Constance et Thomas en Australie.

/////Broome-Perth á 4//////////

Publié dans Outback
Je profite de mon réveil matinal pour écrire quelques lignes brèves. Les autres dorment encore alors je m’installe dans le canapé de notre hôtel backpacker aux odeurs douteuses pour vous narrer nos dernières aventures et notre retour à la civilisation.
Tout d’abord, tout va bien pour nous puisqu’il semble que nous ayons fait les bons choix quant à notre itinéraire. Les inondations sont loin de nous. Seul inconvénient à tout ça: tous les voyageurs se sont refugies à Perth et les hôtels ‘petit budget’ de la capitale du Western Australia affichent complet! D’où le non-choix de notre demeure pour ce dernier week-end urbain en compagnie de Juliette et Thomas.
On aura fait de notre mieux pour concocter un séjour atypique à nos invités avec au programme: pèche aux requins, snorkeling le long de la petite barrière de corail, camping dans l’outback, réveil avec les kangourous, plages paradisiaques, surf… Le tout sous quelques 45degres à notre départ de Broome! Pas sûr que ces vacances aient été de tout repos! Enfin nous voilà revenu à des températures estivales confortables, on met la petite sœur et le beauf’ entiers et bronzés dans l’avion demain mais d’ici-là, shopping et bain de foule dans les rues piétonnes de Perth. Thomas et moi reprendrons la route jeudi matin après l’Independence Day (26/01) pour rejoindre Adélaïde, puis Melbourne et enfin Sydney. Un peu plus d’un mois nous sépare du départ vers l’Indonésie ou nous rejoignons Guillemette pour une vingtaine de jours. Retour prévu le 1er avril et ce n’est pas une blague!
A bientôt.

commentaires {3} - Ajouter un commentaire
Publié à 20:06, le 24/01/2011, Perth

Constance et Thom
Livre d'or, un petit message!
Nos amis

Albums Photos